Portes DorionPortes Dorion


Manufacturier de portes commerciales et industrielles depuis 1948
Certifié Bureau Canadien de Soudage  (CWB)
Portes Dorion Inc.

Téléphone : 450-200-0633 Fax : 450-200-0632
asselininc@gmail.com





Accueil   -   Profil   -   Produit



Coulissante (série 1600)


GÉNÉRALITÉ:

Les portes coulissantes géantes DORION sont employées pour les hangars d'avions, de bateaux, à minerai, de locomotives, etc. La construction de ces portes est faite sur demande. L'opération électrique peut être des plus complexes en fonction des besoins. Pour détails supplémentaires de fabrication veuillez nous consulter car chaque système de ces portes est dépendant de la structure et du genre de bâtisse que vous avez.
 

PORTE DE QUEUE


Les portes de queue sont localisées dans le centre du hangar, au-dessus des portes horizontales roulantes bidirectionnelles. Elle procure l'espace nécessaire aux queues d'avions géants à l'intérieur du hangar. Afin d'opérer librement, la porte de queue doit être motorisée. Il y a plusieurs types de portes de queue et il faut porter une attention toute particulière aux exigences fonctionnelles du hangar avant de choisir ladite porte.
 

BI-DIRECTIONNELLE


Les portes bidirectionnelles ont un nombre égal de lames qui se séparent au centre. Pour ouvrir, la moitié des lames roulent vers la gauche et l'autre moitié vers la droite. Chaque lame est limitée dans sa course tel qu'indiqué par les positions du rail sur le dessin à gauche. Lorsque les portes sont motorisées, les lames motrices déplacent les lames de queue en utilisant une variété de mécanismes de rassemblement pour positionner toutes les lames.
 
 
UNIDIRECTIONNELLE


Les portes unidirectionnelles peuvent avoir n'importe quel nombre de lames. Les lames se déplacent dans une direction, pour ouvrir ou fermer l'ouverture. Chaque lame est limitée dans sa course tel qu'indiqué par les positions du rail sur le dessin de gauche. Lorsque le mécanisme de la porte est motorisé, la lame motrice est la lame conductrice. La lame motrice déplace les lames de queue en position ouverte ou fermée par différents types de mécanisme de rassemblement, dépendamment de la hauteur et du poids des lames.
 

INDÉPENDANTE


La porte indépendante à multiples opérations peut avoir n'importe quel nombre de lames. À cause des rails qui font toute la largeur de l'ouverture, tel que démontré sur le dessin à gauche, chaque lame peut se déplacer à n'importe quelle osition le long du rail. Ce genre de mécanisme procure un accès rapide à n'importe quelle portion de l'ouverture du hangar. Chaque lame a son propre mécanisme d'opération motorisé et se déplace indépendamment des autres lames.
 

EN GROUPE


Les portes à opération en groupe peuvent avoir n'importe quel nombre de lames. Elles sont apparentées ensemble et peuvent s'ouvrir de n'importe quelle direction. Elles peuvent être groupées une à côté de l'autre et se déplacer pour empiler n'importe où 1" le long de l'ouverture de la porte du hangar. Tel que montré au dessin, les rails font la pleine largeur de l'ouverture. Les opérateurs sont localisés sur chaque lame du bout et sont connectés au groupe flottant entre elles.


Les spécifications de fabrication peuvent changer sans préavis.
 









Portes DorionPortes Dorion


Manufacturier de portes commerciales et industrielles depuis 1948
Certifié Bureau Canadien de Soudage  (CWB)
Portes Dorion Inc.

Téléphone : 450-200-0633 / Fax : 450-200-0632
asselininc@gmail.com



Accueil   -   Profil   -   Produit



Copyright 2001, Portes Dorion Doors Inc. All Rights Reserved.